• L'économie d'énergie avec un rendement élevé

    L'économie d'énergie avec un rendement élevé

    Comme dispersion professionnelle et la fabrication de machines de meulage, Loncin maintenir la mise à niveau de la technologie et le lancement d'une nouvelle machine pour réduire la consommation d'énergie, fournissant la clientèle à la production à haut rendement.

  • La technologie Nano avec finesse parfaite

    La technologie Nano avec finesse parfaite

    Avec la poursuite de la finesse matérielle, Loncin possède le matériel micro-nano honorariat préparation d'ingénierie et le site d'essai industrialisée. Structure de dispersion Turbo et la conception particulière de la structure de rotor font la portée de matériau nano-mètres.

  • Specilist pour le matériau de viscosité élevée

    Specilist pour le matériau de viscosité élevée

    Pour résoudre le problème de broyage et de dispersion de matériau de viscosité élevée, Longxin fait plusieurs améliorations sur la structure de la machine, ce qui porte la commodité de décalage, le décalage UV, la ligne de production d'impression de la soie.

---- Produits présentés ----

Notre entreprise est située dans la zone de développement dans Hengshanqiao ville, à l'est de Changzhou. Il est près de Shanghai à grande vitesse ferroviaire, Nanjin urbain et ferroviaire Shanghai-Chengdu autoroute et à proximité des plats principaux de Hengshan Bridge. Cette société est une unité de fiduciaire permanent de la Chine Printing Ink Association.

La société intègre la recherche, le développement et la fabrication dans son seul corps et dispose d'une technologie de pointe, la force technique puissante et est spécialisée dans la production de la série « Huabao Marque » trois meuleuse à rouleaux et broyeur à billes. série DS commande numérique trois rectifieuse à rouleaux est unique en Chine. Notre société est le leader dans l'impression dans l'industrie manufacturière. Nous pouvons concevoir la ligne de production de la machine d'encre ...

Lire la suite

---- Nos clients Précieuses ----

aaa0
aaa1
aaa2
Aaa3
aaa4
aaa6
aaa7
aaa8
aaa9
3D {QH ~ BQL3RB1L $ 1BWE] Z (1_ 副本

Certificat

sddsfdsv
sdfefds1
sfesfsdfc
fdsdew
sadfdsc1
ssdxc1
SSS1
asdawdas1
sdvbvc
dfff1
dsfdsfzxccx
dsfsad1
sadadxczxc1
sdfsdfdscxc1
sdadxczxc1
sdfsdxcxc
sadsadasf1
WhatsApp Online Chat !

• Energy saving with high efficiency

    Energy saving with high efficiency

    As professional dispersing and grinding machine manufacture, Longxin keep upgrading the technology and launching new machine to reduce power consumption, providing customer with high efficiency production.

  • Nano technology with perfect fineness

    Nano technology with perfect fineness

    With the pursuit of material fineness, Longxin owns the honorary status micro-nano material preparation engineered and industrialized testing site. Turbo dispersing structure and special rotor structure design make the material reach nano-meter.

  • Specilist for high viscosity material

    Specilist for high viscosity material

    To solve the problem of grinding and dispersing high viscosity material, Longxin makes several improvement on machine structure, bringing convenience to offset, UV offset, silk printing production line.

———— Featured Products ————

Our company is located in development zone in Hengshanqiao Town, east of Changzhou. It is near to Shanghai High Speed Rail, Nanjin Urban Railway and Shanghai-Chengdu Expressway and near the entrees of Hengshan Bridge. This company is a standing trustee unit of China Printing Ink Association.

The company integrates research, development and manufacture in its one body and has advanced technology, powerful technical force and is specialized in the production of “Huabao Brand” series three roller grinder and bead mill. DS series numerical control three roller grinder is unique in China. Our company is the leader in printing in manufacturing industry. We can design Ink machine production line…

Read More

———— Our Valued Clients ————

aaa0
aaa1
aaa2
aaa3
aaa4
aaa6
aaa7
aaa8
aaa9
3D{QH~BQL3RB1L$1BWE]Z(1_副本

Certificate

sddsfdsv
sdfefds1
sfesfsdfc
fdsdew
sadfdsc1
ssdxc1
sss1
asdawdas1
sdvbvc
dfff1
dsfdsfzxccx
dsfsad1
sadadxczxc1
sdfsdfdscxc1
sdadxczxc1
sdfsdxcxc
sadsadasf1
WhatsApp Online Chat !