Qui sommes-nous - Changzhou Longxin Machinery Co., Ltd

À propos de nous

Profil de la société

LONGXIN (CHANGZHOU) SMART EQUIPMENTS CO., LTD.

Brève introduction de la société

Changzhou Longxin Machinery Co., Ltd a été créée en 2001 avec 30 millions de fonds enregistré. Le siège social est situé dans la zone de développement au nord de Hengshanqiao ville dans la banlieue est de la ville de Changzhou, il est proche de la traversée de Pékin-Shanghai ferroviaire à grande vitesse, trains à grande vitesse Shanghai-Nanjing et Shanghai express-Chengdu. Loncin est un fabricant spécialisé de l'équipement de machines chimiques avec une surface totale d'environ 13600 mètres carrés.

11111111

Loncin intègre la recherche technique, le développement et la production, avec une expérience de plus de 20 ans de production professionnelle. Notre usine produit principalement « Longxin » et « huabao » machines de la marque de fabrique manuelle à trois cylindres, un broyeur hydraulique à trois cylindres, ordinateur laminoir CNC trois, broyeur à billes, moulin nano de sable en céramique, mélangeur planétaire, etc. Nous concevons également, intégrons, installer et ajuster toute la ligne de produits connexes complet selon la demande du client avec nos équipements. Nos machines sont largement utilisés dans l'encre, le revêtement, la pâte électronique, des pesticides, la batterie électrique, nanomatériau, chimique quotidienne, cuir plastique, crayon, nourriture, colorant, caoutchouc de silicone, et la gomme de guar, etc.

dsfsefef-1

Notre société qui partage monde des technologies de pointe de la technologie de broyage et de dispersion avec vous est propriétaire d'une équipe de R & D professionnel et est toujours le leader de l'innovation et de la révolution dans cette industrie. On obtient plus de 20 articles de certificats de brevets, dont 5 articles de brevets d'invitation. Nous pouvons fournir la chaîne de montage professionnelle selon les exigences de production des clients. Nos produits sont exportés vers États-Unis, le Brésil, l'Inde, la Russie, le Japon, la Corée, Singapour, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions, et jouissent d'une grande réputation de tous les horizons de la vie.

IMAGsd1119

Changzhou Longxin Machinery Co., Ltd possède différents états d'honneur, y compris l'entreprise de haute technologie, une technologie spéciale nationale de poudre ultra-fine centre recherche, matériel micro-nano préparation du site de test d'ingénierie et industrialisée, et l'unité vice-président de l'Association de l'encre de Chine. machines Longxin sont des certifications de TUV, BV, CE et ISO09001: 2018.

Notre principe constant est « première qualité, excellent service, les clients de satisfaction ». Félicitons sincèrement les amis à la maison et à l' étranger à coopérer avec nous et de créer un bel avenir de l' industrie chimique ensemble!

 

Histoire

1998

L'acquisition réussie des entreprises d'État.

2001

augmentation de capital et Longxin Machinery Co., Ltd a été créé.

2003

Loncin hydraulique Trois Mill Roller a été développé.

2004

Loncin Trois CNC Roller Mill et perles Mill ont été développés.

2008

Loncin haute viscosité Perle Mill a été développé.

2010

Loncin a été élu vice unité de président de l' Association Encre de Chine.

2011

Loncin Perle Mill a obtenu un certain nombre de brevets nationaux.

2012

valeur de la production annuelle de plus de 60 millions d' euros et la branche des machines de silicone a été établie.

2013

Loncin a été autorisé à être la technologie nationale de poudre ultra-fine spéciale centre des recherches.

2016

Loncin a été autorisé à être entreprise de haute technologie.

2018

Loncin continuer à aller de l' avant, pour atteindre plus atteinte à l'avenir.

 

Culture d'entreprise

principe constant: la qualité d'abord, excellent service, la satisfaction client

upmost client, excellent service  

Chaque employé de Loncin traiter le client avec une attitude sérieuse et responsable, en respectant le concept de service de « prendre le client comme centre et prendre la demande que le guide », à partir de la demande du client, dépassant l'espoir du client, et enfin la satisfaction du client . Que chaque client se sentir notre sincérité de la pré-vente à l'après-vente.

Équipe professionnelle, mettant l'accent sur la technologie de broyage

Loncin a une histoire de plus de 20 ans. Dans ces 20 années, nous avons mis l'accent sur une chose que la production du premier équipement de broyage de classe. Sous la direction de la production supérieure et des ingénieurs R & D, nous avons formé une équipe de production professionnelle et le développement, la pose d'une base solide pour la croissance de notre activité de broyage.

Innovation sans fin, continuer à monter

Loncin possède différents statuts d'honneur, y compris l'entreprise de haute technologie, une technologie spéciale nationale de poudre ultra-fine centre recherche, matériel micro-nano préparation d'ingénierie et le site d'essai industrialisée. Grâce à notre amélioration continue et l'innovation, Loncin a été reconnue par nos clients et acquis une grande réputation. Nous continuerons à construire notre marque et d'élargir notre innovation.


WhatsApp Online Chat !

About Us

Company Profile

LONGXIN (CHANGZHOU) SMART EQUIPMENTS CO., LTD.

Brief Introduction of Company

Changzhou Longxin Machinery Co.,Ltd was established in 2001 with 30 million fund registered. The headquarters located at the north development zone of Hengshanqiao Town in the eastern suburb of Changzhou city, it is close to the crossing of Beijing-Shanghai high-speed railway, Shanghai-Nanjing high-speed railway and Shanghai-Chengdu expressway. Longxin is a specialized manufacturer of Chemical machinery equipment with total area about 13,600 square meters.

11111111

Longxin integrates technical research, development and manufacture, with more than 20 years’ experience of professional production. Our factory mainly produces “Longxin”& “Huabao” brand machines of manual three roll mill, hydraulic three roll mill, computer CNC three roll mill, bead mill, nano ceramic sand mill, planetary mixer etc. We also design, integrate, install and adjust the whole complete related product line according to customer’s request with our equipment. Our machines are widely used in ink, coating, electronic paste, pesticide, power battery, nano material, daily chemical, leather plastic, pencil, food, dye, silicone rubber, and guar gum etc.

dsfsefef-1

Our company who shares world advanced technology of grinding and dispersion technology with you owns a professional R&D team and is always the leader of innovation and revolution in this industry. We obtain more than 20 items of patent certificates, including 5 items of invitation patents. We can provide professional assembly line according to the customers’ requirement of production. Our products are exported to United States, Brazil, India, Russia, Japan, Korea, Singapore, Southeast Asia and other countries and regions, and enjoy high reputation from all walks of life.

IMAGsd1119

Changzhou Longxin Machinery Co.,Ltd owns various honorary status, including high-tech enterprise, national special ultra-fine powder technology researching center, micro-nano material preparation engineered and industrialized testing site, and vice chairman unit of Chinese ink Association. Longxin machines are with certifications of TüV, BV, CE and ISO09001:2018.

Our consistent principle is “Quality First, Excellent Service, Customers Satisfaction”. Sincerely welcome friends both at home and abroad to cooperate with us and create a bright future of chemical industry together!

 

History

1998

Successful acquisition of state-owned enterprises.

2001

Increasing capital and Longxin Machinery Co.,Ltd was established.

2003

Longxin Hydraulic Three Roller Mill was developed.

2004

Longxin CNC Three Roller Mill and Bead Mill were developed.

2008

Longxin High Viscosity Bead Mill was developed.

2010

Longxin was elected as vice chairman unit of Chinese Ink Association.

2011

Longxin Bead Mill Obtained a number of national patents.

2012

Yearly output value over 60 million and Silicone machinery branch was established.

2013

Longxin was authorized to be National Special Ultra-fine powder technology researching center.

2016

Longxin was authorized to be High-tech enterprise.

2018

Longxin continue to move forward, reaching bigger achievement in the future.

 

Company Culture

Consistent principle: Quality First, Excellent Service, Customer Satisfaction

Customer upmost, Excellent Service  

Every employee of Longxin treat customer with serious and responsible attitude, adhering to the service concept of "taking the customer as the center and taking the demand as the guide", starting from the customer's demand, surpassing the customer's hope, and finally the customer's satisfaction. Let every customer feeling our sincerity from the pre-sale to after-sale.

Professional Team, Focusing on Grinding Technology

Longxin has a history of more than 20 years. In this 20 years, we have been focusing on one thing that producing first class grinding equipment. Under the leadership of top production and R&D engineers, we have formed a professional production and development team, laying a solid foundation for the growth of our grinding business.

Endless Innovation, Keep Climbing

Longxin owns various honorary status, including high-tech enterprise, national special ultra-fine powder technology researching center, micro-nano material preparation engineered and industrialized testing site. Through our continuous improvement and innovation, Longxin has been recognized by our customers and gained high reputation. We will continue to build our brand and expand our innovation.


WhatsApp Online Chat !