Encre - Changzhou Longxin Machinery Co., Ltd

Encre

L'encre est une sorte de mélange de pâte de pigments, des agents liants (huiles de résine), des additifs tels que des diluants et des dispersions de paraffine liquide. Il peut être imprimé sur une grande variété de matériaux tels que carton, papier, feuille de métal, le plastique, le métal, le cuir à travers une presse d'impression. Les formes de ces matériaux de substrat peuvent être planes, cylindriques, etc., et la composition de l'encre dépend de la méthode d'impression et le matériau du substrat.

Selon le type de plaque d'impression. L'encre peut être divisé en 4 types:

  Encre d'impression 1.Lithographic

Il est un nom général de diverses encres appropriées pour l'impression lithographique. La surface d'une lithographie sont essentiellement dans le plan. La zone de motif est oléophile et la zone de non-motif est hydrophile. L'impression est basée sur le principe que l'huile et l'eau se repoussent. Par conséquent, l'encre lithographique doit avoir une résistance à l'eau. l'encre d'impression lithographique commun comprenant une encre d'impression offset, encre offset à haute brillance, encre offset résineux, encre offset alimentée sur toile, encre offset à feuilles, quatre couleurs offset encre, encre offset mini-ensemble, le décalage de l'encre d'impression d'étain, de stérilisation l'encre d'impression offset étain-résistance et de l'encre d'impression phototypie.

 FNC

  encre 2.Letterpress

Il est le nom général de diverses encres utilisées dans les méthodes d'impression typographique. Il comprenant principalement des encres utilisées dans des livres, des journaux, des photos, factures, etc. La caractéristique de l'encre typographique est que la partie d'encre de la plaque d'impression est en saillie de la partie sans encre. Encre typographique commune, y compris l'encre typographique pour publication, encre de couleur typographique, l'encre typographique rotative pour publication, l'encre de nouvelles typographique rotative, l'encre de nouvelles couleurs d'impression typographique rotative, la plaque de cuivre encre d'impression, l'encre d'impression typographique pour films plastiques et de l'encre d'impression flexographique.

 sfecsg1

  l'encre d'impression 3.Gravure

Il est le nom général de diverses encres utilisées dans les méthodes d'impression hélio. Lors de l'impression, la zone de dessin en creux de la plaque est encrée puis racler l'encre de la zone de non-motif. Il peut être divisé en encre d'héliogravure gravé et encre photographique à l'héliogravure. Encre d'impression de gravure commun incluant l'encre d'emballage souple, l'encre d'enveloppement de cigarettes et de l'encre d'impression de carton.

 fcesg1

  Encre d'impression 4.Mesh

Il est le nom général de diverses encres utilisées dans des procédés d'impression à mailles et largement utilisées dans l'impression textile, l'impression en matière plastique, l'impression en métal, impression céramique, l'impression de verre, l'impression de produits électroniques et l'impression de loterie, etc. encre d'impression à mailles ordinaires, y compris l'encre de sérigraphie à papier , l'encre de sérigraphie plastique, encre d'impression de l'écran de tissu, l'encre d'impression de l'écran de verre, de l'encre de sérigraphie céramique, le séchage de l'encre volatile solvant, etc.

 sdcfsegse

Changzhou Loncin a collaboré avec de nombreux célèbres fabrication d'encre domestique et étrangère, y compris TOYO INK, ENCRE DIC, DUBUIT ENCRE et ainsi de suite. Notre machine sont exportés vers États-Unis, le Brésil, l'Inde, la Russie, le Japon, la Corée, Singapour, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions, jouissant de haute réputation de tous les horizons de la vie. Loncin possède l'unité d'honneur Vice-Président de l'Association Encre de Chine et est toujours le leader de l'innovation et de la révolution dans cette industrie. En outre, nous pouvons concevoir et reconstruire toute la ligne de produits avec seule machine selon la demande du client. Nous fournirons le meilleur de vous qualité et de service.

Recommander l' équipement pour la production d'encre: DS série superfine précise broyeur à trois rouleaux, un broyeur à cylindre hydraulique de la série YS trois, série WSJ horizontal broyeur à billes les fonctions internes de refroidissement, série WSD broyeur à sable à écoulement rapide, série WSS broyeur à sable horizontal, série WSK haute viscosité superfine broyeur à billes polyvalent

Gamme: gamme d'encre à haute efficacité, encre hélio ligne automatique de produits, de l' encre à haute viscosité (offset, offset UV, sérigraphie) ligne de produits


WhatsApp Online Chat !

Ink

Ink is a kind of paste mixture of pigments, binding agents (resin oils), additives such as diluent and liquid paraffin dispersions. It can be printed on a wide variety of materials such as cardboard, paper, metal foil, plastic, metal, leather through a printing press. The shapes of these substrate materials can be flat, cylindrical, etc. And the composition of the ink depends on the printing method and the material of the substrate.

According to the type of printing plate. Ink can be divided into 4 kinds:

  1.Lithographic printing ink

It is a general name of various inks suitable for lithographic printing. The surface of a lithography are basically in plane. The pattern area is oleophilic and non-pattern area is hydrophilic. Printing is based on the principle that oil and water repel each other. Therefore, lithographic ink must have water resistance. Common lithographic printing ink including offset printing ink, high gloss offset ink, resinous offset ink, web-fed-offset ink, sheet-fed offset ink, four colors process offset ink, quick-set offset ink, offset tin-printing ink, sterilization resistance offset tin-printing ink and collotype printing ink.

 dcfs

  2.Letterpress ink

It is the general name of various inks used in letterpress printing methods. It mainly including inks used in books, newspapers, pictures, bills, etc. The feature of letterpress ink is that the ink part of the printing plate is protruding from the part without ink. Common letterpress ink including letterpress ink for publication, letterpress color ink, rotary letterpress ink for publication, rotary letterpress news ink, rotary letterpress color news ink, copper plate printing ink, letterpress printing ink for plastic films and flexographic printing ink.

 sfecsg1

  3.Gravure printing ink

It is the general name of various inks used in gravure printing methods. When printing, the recessed pattern area of the plate is inked then scrape away the ink from the non-pattern area. It can be divided into engraved gravure ink and photographic gravure ink. Common gravure printing ink including soft packaging ink, cigarette wrapping ink and carton printing ink.

 fcesg1

  4.Mesh printing ink

It is the general name of various inks used in mesh printing methods and widely used in textile printing, plastic printing, metal printing, ceramic printing, glass printing, electronic product printing and lottery printing, etc. Common mesh printing ink including paper screen printing ink, plastic screen printing ink, fabric screen printing ink, glass screen printing ink, ceramic screen printing ink, volatile drying solvent ink, etc.

 sdcfsegse

Changzhou Longxin has cooperated with many famous domestic and foreign ink manufacture including TOYO INK, DIC INK, DUBUIT INK and so on. Our machine are exported to United States, Brazil, India, Russia, Japan, Korea, Singapore, Southeast Asia and other countries and regions, enjoying high reputation from all walks of life. Longxin own the honorary Vice Chairman Unit of Chinese Ink Association and is always the leader of innovation and revolution in this industry. Besides, we can design and rebuild the whole product line with single machine according to customer request. We will provide the best quality and service to you.

Recommend equipment for ink production: DS series superfine precise three roller mill, YS series hydraulic three roller mill, WSJ series horizontal internal-cooling full function bead mill, WSD series fast flow sand mill, WSS series horizontal sand mill, WSK series High-viscosity superfine versatile bead mill

Product Line: High efficiency ink product line, Gravure ink automatic product line, High-viscosity ink (offset, UV offset, silk printing) product line


WhatsApp Online Chat !