matériel Nano - Changzhou Longxin Machinery Co., Ltd

matériel nano

Nano matériaux sont des matériaux qui présentent au moins une dimension (0,1 à 100 nm) dans l'espace en trois dimensions, ou sont constitués d'entre eux en tant qu'unités de base, qui sont à peu près équivalente à la taille de 10 ~ 100 atomes étroitement agencés ensemble.

Il peut être divisé en quatre catégories: poudre de nano, fibre de nano, un film de nano et le bloc de nano. Le temps de développement de poudre nano est la plus longue et la technologie est la plus mature, qui est la base des trois autres types de produits. La recherche sur la théorie de base de la nanotechnologie et le développement de nouveaux matériaux ont été développés rapidement et ont été largement utilisés dans les matériaux traditionnels, matériel médical, matériel électronique, de revêtements et d'autres industries.

 sfee

Recommander l'équipement pour la production de produits nanomatériau: ES / DS superfine précise broyeur à trois rouleaux, série DYS broyeur hydraulique à trois rouleaux, Perle Mill WSP série Fast Flow, série WST turbo moulin nano sable

Série de produits: matériau Nano gamme de produits de broyage par voie humide


Enquête Pour Pricelist

Pour obtenir des renseignements sur nos produits ou consommations, s'il vous plaît laissez votre e-mail pour nous et nous serons en contact dans les 24 heures.

Contactez - nous

  • LONGXIN (CHANGZHOU) SMART EQUIPMENTS CO., LTD
  • Téléphone: + 86-15061651688
  • Téléphone: + 86-18248826257
  • Phone: +86 18816275366
  • E-mail: lisa@hbhj.com
  • E-mail: jane@hbhj.com
  • Fax: + 86-519-88608716
WhatsApp Online Chat !

Nano material

Nano materials are materials that have at least one dimension (0.1-100 nm) in the three-dimensional space or are made up of them as basic units, which are roughly equivalent to the size of the 10~100 atoms closely arranged together.

It can be divided into four categories: nano powder, nano fiber, nano film and nano block. The development time of nano powder is the longest and the technology is the most mature, which is the basis of the other three kinds of products. The research on the basic theory of nanotechnology and the development of new materials have been developed rapidly, and have been widely used in traditional materials, medical equipment, electronic equipment, coatings and other industries.

 sfee

Recommend equipment for nano material product production: ES/DS superfine precise three roller mill, DYS series hydraulic three roller mill, WSP Series Fast Flow Bead Mill, WST series turbo nano sand mill

Product line: Nano material wet grinding product line


WhatsApp Online Chat !