LXXJB Série mélangeur planétaire

LXXJB Série mélangeur planétaire


  • Min.Order Quantité: 1 pièce
  • Capacité d' approvisionnement: 100 pièces par mois
  • Port: Changzhou
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Vue d' ensemble

    Loncin lames de mélangeurs planétaires tournent en même temps faire un mouvement de révolution, de sorte que la matière sera un mouvement complexe. Ils sont largement utilisés dans haute viscosité, le mélange matériau de type crème, la vulcanisation, la dispersion, le traitement de polymérisation. Nos mélangeurs ont la haute performance et déchargement facile sans mélange tache aveugle.

    couvercle bouilloire mélangeur planétaire peut être hydraulique levé, le corps de la bouilloire peut se déplacer librement et le fonctionnement est très pratique. En outre, l'agitateur et le racleur peuvent être séparés complètement du corps de la chaudière avec le faisceau augmente, de sorte qu'il est facile à nettoyer. La machine convient pour le mélange, la réaction, la dispersion, la dissolution, la trempe et d'autres procédés de séparation solide-solide à composants multiples, solide-liquide, liquide-liquide nécessaire par de nombreuses industries telles que l'industrie chimique, la lumière, l'alimentation, la batterie, pharmaceutique, construction , pesticides, etc.

    forme Agitateur, selon les exigences du matériau peut être du type à lame à couches multiples, type de trame, du type papillon, le type de roue à aubes, etc.

    Applications
    Cette série mélangeur planétaire est largement utilisé dans les industries: mastic à base de silicone, d' étanchéité PU, colle de machines, silicone liquide, RTV, scellant électronique, encre, pigments, colorants, pâte électronique, résine, plastique, pâte dentifrice, stc. Plage de viscosité de 10000 ~ 8000000cps.

    20161125181543_7768


  • Précédent:
  • Next:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

LXXJB Series Planetary Mixer

LXXJB Series Planetary Mixer


  • Min.Order Quantity: 1 Piece
  • Supply Ability: 100 Pieces per Month
  • Port: Changzhou
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Overview

    Longxin planetary mixers blades rotate the same time make revolution movement, so material will be complex movement. They are widely used in high viscosity, cream type material mixing, vulcanization, dispersing, polymerization processing. Our mixers have high performance&easy discharging without mixing blind spot.

    Planetary mixer kettle cover can be hydraulic lifted, kettle body can move freely and operation is very convenient. Moreover, the agitator and the scraper can be separated completely from the kettle body with the beam rising, so that it is easy to clean. The machine is suitable for mixing, reacting, dispersing, dissolving, tempering and other processes of multi-component solid-solid, solid-liquid, liquid-liquid needed by many industries such as chemical, light industry, food, battery, pharmaceutical, building, pesticide, etc.

    Agitator form, according to material requirements can be multi-layer blade type, frame type, butterfly type, impeller type, etc.

    Applications
    This series planetary mixer is widely used in industries: silicone sealant, PU sealant, machinery sealant, liquid silicone, RTV, electronic sealant, ink, pigment, dye, electronic paste, resin, plastic, tooth paste, stc. Viscosity range from 10000~8000000cps.

    20161125181543_7768


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !